En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
04 février 2006 à 00:12:50
comment tu parles au modo toi, restes calme!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:13:06
...
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:13:55
Pas envie de rire la... Je trouve ca triste...
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:13:56
...il fait son dur mais en fait c´est une petite frappe
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:14:44
josh va sur mon topic au lieu de trainer...ou va lit il est tard a ton age...
chicour
Niveau 10
04 février 2006 à 00:14:54
edgefreeman on se passe de tes commentaires... une autre fois peut etre mais pas ce soir
Quiin-Dexter
Niveau 6
04 février 2006 à 00:15:24
Oui car la en faite....
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:16:03
Je pourrait pas me livrer moi comme ca...
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:09
Heu salut que se passe t´il avec le modo la
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:48
....bon les gars je prend lequel pour frapper sur l´autre....hein?...:smileyquisebat:
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:59
Freeman, je ne cherche pas à t´émouvoire ou te toucher, j´aurais probablement réagit comme toi, mais j´en ressentais le besoin c´est tout, il fallait que j´écrive
chicour
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:24
j´ai demande 3 fois, on m´a pas repondu, lis son monologue un peu plus haut, surtout la fin tu comprendras
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:17:27
Smiley faut que tu rencontre du monde, sinon tu va comme moi t´enfermer dans ce monde virtuel pour de bon.
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:54
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:18:02
Pourquoi je t´appele Smiley?? Je parle de Avenger.
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:16
rencontre du monde? c´est fini je n´ai plus rien.
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:22
... ...je l´ai pas lu ton truc...a force ca me piquait les yeux
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:51
Joshua je me disais aussi
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:19:13
se rend compte qu´il a peut etre dit une connerie et qu´il devrait y jeter un oeil*