Soraphiroth Posté le 04 février 2006 à 13:09:56
Ah ok
Non je ne poste pas beaucoup et alors je passe pas ma vie sur le forum et je poste pas pour dire :
salut
ça va
tu fais quoi
rien
moi aussi
Au passage je déteste les sushis! Mon père en fait et j´aime pas du tout ça
c´etait a moi que tu parlais ?
sinon toi ca va? 