Avenger tu le LAA?
tous le
salut Joshua je t´ai pas encore dis bonjour
South.
Oui Joshua je suis LAA
joshua
salut south
Merci, je voulait te demander de ne pas effacer mon topic que je vais faire dans quelque jours.(Pour mes 20 000 messages)
Mr oblivion
Salut a Major, Evan, Avenger....
c´est pour quand les prochain stats (je sais qu´il y a un problème avec un forum mais sa commence a faire long)
Heu dans 1 semaine.
il y a pas Major?
bonsoir à ceux que je n´ai pas vu
Et enfin salut a Demonx, alors Avenger tu ne va pas l´enlever hein?
c´est vrai que 20´000 c´est asser unique
Oui ce pas facile d´arriver jusque la...
le sujet est parti complètement en live !! !
si on a moins de 2 mois d´ancienneter ils nous mettent quand même dans les stats?
Mais a qui le dediet?En faite je le sais déjà...