* Posté le 30 avril 2007 à 13:40:36 avertir modérateur
* Toxa > mais oui GT est simu, c´est clairement pas un jeu arcade ou meme mi arcade mi simu comme PGR, mais c´est pas non plus de la simu hyper pointue quoi.
Si tu cherche de l´hyper simi faudrait plusieur ordinateur de calcul pour gere le moindre parametre !
Meme GTR n´est pas hyper pointue juste + aboutie !