En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:00:46
makia>>>ca ne sert a rien
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:02:26
C´est pour ca que sagement je me retiens mais je te jure que ca me demange dur, de la meme facon que ca me demange d´envoyer quelques potes faire flipper le boudin qui m´a banni
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:04:27
c´est pour ca que meme avec la plus grande rage il faut garder son self-control..combien de fois j´ai failli peter les plombs....j´l´ai jamais trop fait j´tiens trop a mon pseudo ^^
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:06:16
je vais défoncer ce forum si l´autre mongole continue a bannir comme une abrutie
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:06:31
Le self controle c´est pas trop ma spé mais c´est quand meme pas juste qu´on me banisse alors que dans le fond je suis un bon gars!
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:07:57
Ca me demange de faire un sale truc grrrr
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:08:40
quand tu vois l´autre abruti de kevin de gamers qu´est toujours en place
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:10:17
J´ai pas les yeux en face des trous en plus, j´ai pas dormi, ca doit etre ca qui fait que je suis une tapette non?!
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:10:26
c´est a cause de Bison que t´as été banni....??
le self control c´est mon truc surtout sur les forums apres dans la vie...j´crois pas que j´arrive me self-controler ca depend la situation en fait ^^ mais bon j´me suis pas fait virer de mon taf pour rien no self control avec les chefs
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:12:40
Non non ca m´etonnerait que ce soit Bison, on s´est pas vu et maintenant on sait se parler un minimum, j´ai été banni par un Segoleniste! 1H55 de TGV et je la scalpe la grosse Dauba
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:13:04
Reuh
Comment se fait-il que tu te sois fait bannir makia, pour une fois que tu faisais rien
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:14:21
Mdr la vielle reput´ de merde que j´ai, ben si j´ai fait un truc mais par contre je sais pas quoi
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:15:30
Y´a un truc là Un de ces affolés du carré rouge je présume dommage que tu n´ai pas le mail, au moins on saurait le pourquoi du comment
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:17:15
essaye de voir avec bison pour qu´il se renseigne tu pourra ptetre le recup ton pseudo
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:18:01
Ben j´ai du dire un truc du genre gogole ou simplet, 95% du temps ca passe, et le jour ou Dauba se fait plaquer ou à ses nounours VLAN! Surtout qu´ils m´aiment pas très bien ches joujou.com
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:18:33
plein le cul des bannissement a la con
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:18:37
Certes...
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:18:45
Nan Bibi il pourra pas pis ca le concerne po
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:19:54
Ca dépend de pourquoi tu as été banni, y´a pas moyen d´écrire un mail à l´admin et lui demander pourquoi?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:20:12
Sinon ca interresse kkn du makiaturbo2000 pour la modique somme de 29 euros le gramme? Ca relance votre moteur et si vous avez pas de caisse vous pouvez le boire spareil´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm