Ah et j´oubliais : jouer à Zelda ca donne le kikidur! Et me suis payé le kit recharge wiimote scoregame, il est super, 20 euros, ca te sert de support à manette+nunchuk, petite lumiere rouge quand ca charge, verte quand fini, 30 heures de jeux pour entre 2 et 3 heures de charge, miam, adieu les piles à 8 euros le paquet. J´ai aussi chopé l´adaptateur manette PS2 pour PS3 