CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:42:51

o_O

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:44:11

Passé de mode ?? ? :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:46:00

Toxa tu compares un jeu avec deformation de carrosserie et un autre ou ca n´est pas implementé niveau modelisation ca change tout.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:49:48

sa change rien !

un argument a 2 balle !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:51:19

"sa change rien ! "

Ok, retourne jouer à call of duty. :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:52:57

Ah un Pro Sony :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:54:53

Une gestion des dégat d´ailleur faiblarde pour les 2 jeux, c´est a se demander pk y en a !

Mais t´a raison la 360 c´est la + puissante :ok:
Tellement puissante qu´une utilisation prolongé provoque des bug ou tout simplement le "ring of death"

XBOX 360 YEAH :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:57:15

Etrangement la mienne n´a pas du moins plus de problème depuis juin 2006 alors que j´ai passé plus de 100 heures sur Oblivion, plus de 40 heures sur Guitar Hero 2 4 heures d´affilé. Sans compter que je regarde tous mes DVD dessus. Alors ouais elle lache souvent mais apres le SAV elle est STABLE.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:01:33

Oui enfin t´en as deja renvoyé une, la mienne est en panne et c´est arrivé à tout ceux que je connais qui en une quand meme, c´est de la merde niveau fiabilité, par contre les jeux assurent bien. Après le SAV elle est stable? :rire: on compte plus les mecs qui en sont à leur 3 et meme 4 eme console!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:02:36
  • Dark71 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 14:57:15 avertir modérateur
* Etrangement la mienne n´a pas du moins plus de problème depuis juin 2006 alors que j´ai passé plus de 100 heures sur Oblivion, plus de 40 heures sur Guitar Hero 2 4 heures d´affilé. Sans compter que je regarde tous mes DVD dessus. Alors ouais elle lache souvent mais apres le SAV elle est STABLE.

c´est normal c´est jeux la ne la pousse pas au max !

Et surtout elle attend le bon moment avant de se transformer en poudriere :ok:

Tkt je rigole :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:07:03

Ouais ben la mienne est stable ça fait des mois que j´ai plus de freeze ou autres problèmes du genre. La température de ma chambre dépasse pas les 25°C donc pas de surchauffe. Alors c´est mieux que le SAV l´a répare plutot que de la changer.

J´ai remarqué que ma PS3 est plus chaude que ma 360 quand elle reste allumé plus d´une demi heure mais j´y joue pas beaucoup pour le moment donc bon :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:07:15

Makia c´est bien beau d´avoir une console qui assure niveau jeu mais encore faut-il que la console en question te permette de les finir :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:08:07

Ma ps3 malgré une alim enbarquer a bord ne surchauffe pas !

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:11:02

lol toxa faut pas pousser quand même ^^ on en reparle dans un an et je te dirais si ma 360 est re-morte ou pas :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:14:53

En ce moment je l´allume meme plus ma 360. Je compte acheter le strict minimum de jeux dessus. Sinon Dark c´etait juste pour dire que c´est pas parceque la tienne marche qu´on peut dire une fois revenue du SAV c´est bon, la preuve des tas de gens l´ont renvoyée plusieurs fois.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:16:58

Ah et j´oubliais : jouer à Zelda ca donne le kikidur! Et me suis payé le kit recharge wiimote scoregame, il est super, 20 euros, ca te sert de support à manette+nunchuk, petite lumiere rouge quand ca charge, verte quand fini, 30 heures de jeux pour entre 2 et 3 heures de charge, miam, adieu les piles à 8 euros le paquet. J´ai aussi chopé l´adaptateur manette PS2 pour PS3 :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:19:28

Moi ils m´avaient dit qu´ils avaient changé des pièces euh surrement le ventillo parce qu´il est plus bruyant que lorsque je l´ai acheté :peur:

Et en fait j´ai comparer le bruit de mon ventillo avec les 360 actuels quand je bossais chez Micro et le miens est plus bruyant que les autres. C´est louche :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:19:57

Makia > Need le kit charge :coeur:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:21:08

http://www.youtube.com/watch?v=IH2w2l1JTs4

lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:30:07

prefere le couple wii60 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment