En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:40:37
De toute facon laisse tomber dark, j´ai des points communs avec horror, je mange des legumes et j´aime etre svlete.
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:41:39
Il est temps que je commence à fréquenter un vrai homme !
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:05
jtai pas entendu te plaindre l´autre nuit la
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:34
Ah mais j´ai jamais compris pourquoi tu t´autoflagellais avec une demie bonne femme pareille, la pitié à ses limites quand meme ma pov´
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:03
Dark71 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:42:05 avertir modérateur * jtai pas entendu te plaindre l´autre nuit la
Hey t´as pas le droit de lui repiquer ses vannes c´est nul!!!
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:43:25
Tu me connais Makia je suis une fille très génereuse.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:45:06
bon va manger ta salade 0%, prendre ton bain et faire tes devoirs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:46:00
Ahahaha hohoho obligé d´utiliser les blagues des autres pour faire un mauvais mix Non horror franchement je crois que la ca devient déraisonnable de rester avec lui
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:47:27
Je sais mais je m´en voudrais de le laisser. Le pauvre il va finir tout seul et habiter chez ses parents jusqu´a 35 ans.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:52
ahahaha super drole
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:42
Mais non il retombera bien sur une autre poire un de ces 4, il arrive à faire illusion au moins deux trois heures! Non n´ait pas de regrets va! Prepare tes valises pendant les trois prochaines années (miaaaaaaaaaaam)
TheLordOfKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:51
Qu´ estce qu´ il se passe ici
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID Psn : LordOfKiller
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:50:21
Ben c´est le feuilleton romantique du soir pardi Avec Dark71 dans le role du jeune Forrest, Darkinette dans le role de Pamela (slurp) et moi dans le role de hum James B.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:50:25
Rien une nana vient pourrir le topic ;- )
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:53:03
Je suis TA nana n´oublie pas !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:54:47
Oui enfin ca c´est vite dit.
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:56:21
bon les gonzesses y´a le bla bla pour parler entres femmes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:56:49
Y a qu´une nana la.
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:58:50
je suis pas sur
Phoenix--Wright
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:59:17
Re tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm