CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:58:27

Rien , je sais pas je suis mignon et PAF! :ange: (j´ai deja regardé c´est pour ca que je disais que la mienne est moche)

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:59:00

j´ten foutrais des partenaires sociaux moi...

mais le mieux, c´est la création de fonctionnaires pour racompagner les femmes fonctionnaires le soir
Mais qui va racompagner les fonctionnaires qui racompagnent les acompagnateurs

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:40

( Teuh teuh j´ai aussi perdu deux pseudos ! :p )

Le premier Eastwood était aussi vieux que Makia .. ( Façon de parler :) )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:00:57

happydrivers > C´est une nouvelle fonction publique ! Bodyguard qui travaille 32 heure pour 750 euros par mois !
De plus, ils auront les transports en commun gratuit ! Et bien entendu, un pistolet à bulles sera de rigueur :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:01:38
  • happydrivers profil

* Posté le 03 mai 2007 à 21:59:00 avertir modérateur
* j´ten foutrais des partenaires sociaux moi...

mais le mieux, c´est la création de fonctionnaires pour racompagner les femmes fonctionnaires le soir
Mais qui va racompagner les fonctionnaires qui racompagnent les acompagnateurs

des accompagnateurs qui raccompagnent les raccompagnateurs et ainsi de suite.C´est la solution pour résorber les chomages.Bon c´est vrai que niveau production c´est nul mais on va y arriver au plein emploi avec ségo :rire2:

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:04:59

A la question, comment compter vous relancer la croissance ?

Réponse de la morue aux dents de travers : je vais créer le plein emploi

Non mais me dis pas que les gens sont assez cons pour voter pour une abrutie pareille, avec ses réponses digne de la maternelle deuxième année

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:06:00

Eastwood c´est un cow boy effeminé! Il plaisait qu´aux bonnes femmes! Le seul vrai cow boy c´etait Lee Van Cleef!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:06:00

Elle fait dans le social elle au moins :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:07:40

Le social c´est pas un pretexte pour faire n´importe quoi et la droite en fait aussi la preuve contrairement au MENSONGE qu´elle a dit hier la droite a plus que doublé l´accès au handicapés dans les ecoles, je suis bien content que TF1 l´ait dénoncé dès l´ouverture du journal, y en a marre des gens qui peuvent ouvertement mentir sans que rien ne se passe. La maison à 100.000 euros c´est la droite aussi, le financement de mosquées? C´est la droite, alors stop un peu.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:07:45

Il a fait quoi Sarkozy depuis 5 ans qu´il est ministre....

:doute:

Vince_Bicouze
Vince_Bicouze
Niveau 3
03 mai 2007 à 22:08:16

VIVE SARKO

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:08:29

Qui est le plus menteur des deux je vous le demande.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:09:31

Bon bref je refuse de re-rentrer dans ce débat, pensez ce que vous voulez braves gens.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:09:36

Son boulot, demontre le contraire pour voir et sans sortir des phrases bateau...

Le plus menteur des deux? Ben Segolene Royal pour hier soir, c´est la seule dont on a mis en avant plusieurs mensonges et incompetences notoires.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:09:37

c´est surtout pour avoir ses 2.5% de croissance qu´il va falloir qu´elle m´explique comment elle compte s´y prendre!
Il y a un autre truc énorme:samedi pendant le "débat" avec dumbo,elle à proposé un smic Européen.Babayrou s´y est opposé et à proposé d´aider les pays les plus pauvres comme ça a été le cas pour le portugal à faire grimper les salaires.Et cette radasse c´est approprié cette idée avec un sans gêne assez flippant et nous l´a ressorti l´air de rien hier soir.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:10:59

La droite a sacrément fait avancer le schmilblik c´est vrai c´est vrai...

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:11:23

:noel: http://www.winker.fr/Boost.html :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:11:31

Tu sais pas comment elle compte s´y prendre pour la relance de la croissance? Tu as pas vu l´emission mythique mdr?! C´est simple elle le sait pas, le journaliste l´avait un peu coincée, elle a répondu du fait que je serais élu la croissance repartira, le mec interloqué lui dit pardon? il suffit que vous soyez elue? et comme d´habitude : oui parceque les francais seront confiants et optimistes et c´est ca qui fera que la croissance se relancera, ennormissime!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:12:17

Ca va tonner à la fac si Joe Dalton passe

merci à J.D pour cette trouvaille si réaliste :o))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:14:36

On s´en branle des etudiants qui sont juste bons à faire la greve pour avoir des places en Fac quand passé les premiers partiels y en a trop :mort: A part faire chier les etudiants ils font rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment