* Posté le 03 mai 2007 à 21:59:00 avertir modérateur
* j´ten foutrais des partenaires sociaux moi...
mais le mieux, c´est la création de fonctionnaires pour racompagner les femmes fonctionnaires le soir
Mais qui va racompagner les fonctionnaires qui racompagnent les acompagnateurs
des accompagnateurs qui raccompagnent les raccompagnateurs et ainsi de suite.C´est la solution pour résorber les chomages.Bon c´est vrai que niveau production c´est nul mais on va y arriver au plein emploi avec ségo 