* Posté le 30 avril 2007 à 13:29:17 avertir modérateur
* Ben les graph si tu regarde des videos ingame ou des photos de la demo et que tu garde pas ques les plus moches comme bidon le fais c´est pas exeptionnel mais facile du niveau de PGR3
Je m´attendais à beaucoup mieux personnellement.