CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:02:38

Sans console ma vie n´aurait plus aucun sens je serais obligé d´y mettre un terme. En esperant que darkinette ne passe pas par la.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:03:44

Vous avez des jolies Marocaines :bave:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:04:14

Pareil pour moi vivre sans console c´est inconcevable. (pas besoin de passer je lui repeterai)

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:04:46

:rire: Dark ... Par contre on a souvent les jeux avant l´heure de un ou deux jours en gravés quand la console est lancé ... Style PS2 tu as tout les jeux que tu veux à 30 dhs chacun avec 1 E = 11 Dhs. Ce qui donne moins de 3 E le jeu ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:05:21

Les gamins ne veulent pas de Wii parce qu´ils pensent que c´est une console de gamin. Alors ils prennent une 360 et une PS3 histoire de dire "j´suis pa 1 gamin jéme pa la wii jé la pi ess 3"

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:06:58

Faut pas croire qu´on a pas de console non plus ... Les jeux vidéos sont trèès répondus ...

Sinon les marocaineeeeeeeeeeeeeeeees, :bave: Je confirme ... En plus j´ai la chance d´être dans un collège Francais ( Dans tout le Maroc il se comptent sur le bout des doigts ... ) Et là les filles sont loin d´être coincé :-).

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:07:42

Non mais c´est clair mdr, tout les gamins veulent une ps3 pour pas faire gamin, c´etait pareil pour la PSP, resultat des courses l´age moyen sur console Nintendo est plus élévé que sur console Sony :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:07:58

Et il fait chaud là bas non ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:16:22

Ben le Maroc c´est dans le meme hemisphère dark hein :malade:

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:19:13

Ouais ca va, moi je suis sur Rabat, la capital fait pas trop chaud non plus mais en Juillet Aout il fait très chaud ...

Pour la Wii je me suis essayé à une console Nintendo à la génération précédente, c´est loin d´être une console pour gamin, Il y a certains jeux qui ne sont pas très intéressants mais il y a en effet beaucoup de jeux forts intéressants

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:20:30

Mais bon j´ai regretté d´avoir pris la GameCube ce qui fait que là je me lance dans la Play3 ... :p)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:27:18

Ils font beaucoup de jeux de très bonne qualité, les jeunes confondent (enfin confondent c´est pas vraiment le mot, se voilent la face c´est mieux) souvent jeux tout publics et colorés avec jeu pour gamin, ils sont en manque de maturité pour la plupart les gens qui sortent ca.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:28:09

Mais sinon au Maroc tu peux toujours importer donc les consoles y en a nan? :bave:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:30:24

La 360 c´est la + puissante elle va gagner la guerre des console !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:32:52

pas drole.

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:35:45

Ben oui Makia ... Si je veux je peux même les avoir dans un lieu qu´on appelle Joteya (paradis des jeux, films, musiques piratés et autres)ici mais sans garantie ni rien et comme c´est le seul endroit ou on peut la trouver il mettent le prix très élevé à 8000 Dhs au lieux 6700 Dhs si je l´importe de France ... :-(

maxther
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:37:53

Makia :d) Tu vois lui c´est le genre de gens qui prend la 360 pour faire style moi je prend pas la console des gamins, chui mature mec :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:38:05

La 360 visiblement victime d´impuissance technique :

http://generationdreamteam.free.fr//imagesjeux/Comparaisons/Forza2PGR4vsGTHD.jpg

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:40:25

Gears of war et Mass Effect sont magnifique :gni:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:42:17

des jeux passé de mode malheureusement :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment