Ouais ca va, moi je suis sur Rabat, la capital fait pas trop chaud non plus mais en Juillet Aout il fait très chaud ...
Pour la Wii je me suis essayé à une console Nintendo à la génération précédente, c´est loin d´être une console pour gamin, Il y a certains jeux qui ne sont pas très intéressants mais il y a en effet beaucoup de jeux forts intéressants