sûr
ah putain, si l´intelligence a ses limites, la connerie n´en a pas.
http://www.livewii.fr/news/56115/Resident-Evil-4-sur-Wii-version-facile-.html?c=3
Alors ça...
Salut alertecobra
salut les fouines
Ouep ça peut être sympa avec la Wiimote et le munchuk même si je l´ai fini 2 fois
http://www.youtube.com/watch?v=brtKI0sxfJk
http://www.jeuvideo.tv/final-fantasy-xii-revenant-wings-video-36113.html
La lenteur des combats c´est horrible
bah qwa ?
zé plus de seveux
tkt pas ca repousse ces choses-la
Vous avez déja joué à la courte paille autre chose qu´avec une paille ?
avec de la paille
véridique^^
http://www.youtube.com/watch?v=kd6OAW8Smno&eurl=http%3A%2F%2Fmaxconsole%2Ecom%2F
N´essayer pas de lire DOA sur 360 élite
1°) Dead Or Alive ne m´interresse pas du tout.
2°) La Elite non plus.
3°) ma Xbox 360 marche parfaitement
pour cb de temps ?