* Posté le 01 mai 2007 à 22:25:34 avertir modérateur
* * Mr-Bison profil
* Posté le 01 mai 2007 à 22:20:01 avertir modérateur
* Le deuxieme passage a dos de pegase est hallucinnat de beauté jamais je n´aurais cru ca d´une ps2 les effets de lumieres sont dignes d´une next gen
pour moi c´est un ensemble!les jeux de lumières,la gestion des particules,la destruction des décors,le gameplay,les musiques...tout est parfait.Et très sérieusement par moment on se croirait sur next gen sans probléme.
c´est pas toi qui me disait y a un 1 ans sony a mentie ?