* Posté le 05 mai 2007 à 11:32:18 avertir modérateur
* Surtout COD II quoi. C´est le jeu qu´a eu le plus de succes en online il à été premier pendant des mois. King Kong c´est peut etre pas THE jeu mais quans t´aime l´ambiance jungle à la jurasik park ben le jeu est bien.
Ben ouais mais c´est du gros jeu pour la masse quand meme
Alertecobra > je prends les paris que non, c´est pas dans leur interet et c´est trop rapide.