CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:08:56

Dark71 aussi bon aux jeux qu´en choix de pseudos :malade:

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:10:07

Vous saviez que Makia a pas le dernier super bon jeu sur PS2 : GOW 2 la honte :malade:

:dehors:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:12:09

Ahah KC Dark! Et MOI AU MOINS j´ai le PREMIER, ca c´est la honte de decouvrir le jeu arrivé au DEUX :rire: :sors:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:16:18

J´aime pas les gros noobs qui croient s´y connaitre :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:17:04

Vous avez pas un des meilleurs derniers jeux de la PS2 :ouch:

(Il a même pas Okami :mort: )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:18:41

Normal j´ai pas de tunes, sinon j´aurais, puis bon quand on s´achete des jeux comme Call of duty 2 ou king kong on la ramène pas quoi :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:19:58

Ben c´est des bons jeux :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:20:45

Je pouvais pas prendre le 3 il etait pas sorti à l´époque et le III est nul a chier par rapport au 2

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:22:11

C´est des jeux pour gros noob! Ah mais t´avais aussi acheté NFS most wanted :rire: AHAHAHAH le gros kéké du jeu video :rire: Ah j´en peux plus de rire comme ca :rire: AHAHAHAH couic :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:25:37

Ben non c´est pas des jeux pour noob King Kong 7/10 et COD II pareil j´crois donc voila hop c´est correct :-) En plus l´ambiance de King Kong est sympa. Le jeu est mieux que le film

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:26:59

Mon dieu! Il n´a pas la PS3!!! :sors:

Dark71 > si ce sont des jeux pour noobs, NFS COD King kong tout ca c´est pour les faux gamers de la masse, c´est comme acheté une twingo quoi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:30:12

Elle fera pas 450 à la fin de l´année, ils vont pas se priver des ventes à 600 euros pendant les fetes, quand elle baissera à 500 euros (et pas 450, je lis l´avenir) ce sera plutot au printemps prochain, genre mars 2008.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:32:18

Surtout COD II quoi. C´est le jeu qu´a eu le plus de succes en online il à été premier pendant des mois. King Kong c´est peut etre pas THE jeu mais quans t´aime l´ambiance jungle à la jurasik park ben le jeu est bien.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:34:19
  • Dark71 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:32:18 avertir modérateur
* Surtout COD II quoi. C´est le jeu qu´a eu le plus de succes en online il à été premier pendant des mois. King Kong c´est peut etre pas THE jeu mais quans t´aime l´ambiance jungle à la jurasik park ben le jeu est bien.

Ben ouais mais c´est du gros jeu pour la masse quand meme :mort:

Alertecobra > je prends les paris que non, c´est pas dans leur interet et c´est trop rapide.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:37:16

Ben ouais mais les super bon jeux sortent pas en masse donc si je me contente que des "hits" j´acheterais 10 jeux par an (ou moins) :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:37:56

Je pense pas que la PS3 baissera à noel. Le gars de chez Sony avait dit que cette année elle ne baisserai pas :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:45:23

10 jeux par an ca me suffit presque moi. Sinon une baisse de prix avant un an de ventes faut pas y compter, surtout qu´elle se vend et que ca engrengera beaucoup d´argent à noel, ils sont pas fous^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:47:36

Tfaçon quand elle baissera elle passera à combien ? 549€ ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:50:06

Je pense qu´ils feront l´effort de baisser de 100 euros, un ptit 499 quoi :-) En mars-avril 2008.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:52:53

Je prefere prendre mes jeux sur PS3 tfaçon :malade:

Elle est silencieuse, elle a un gros DD, pas de besoin de culpabiliser pour le online comme c´est gratuit, la prise en main du pad est sympa mis à part que les vibrations sont pas encore la et que les deux gachettes sont pas top...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment