CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:43:36

La Elite fait graveur :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:12:25

http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=13

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
30 avril 2007 à 23:20:18

pas envie de cliquer :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:23:33

tkt c´est un site de jeux video !

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
30 avril 2007 à 23:24:48

p-ê mais pas envie quand même :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:30:23

Ya tiger woods en + :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:57:44

Pendant que sur ps3 tout le monde profite des derniére technologie en terme de connectique (avec la HDMI A.3 qui est la normes supéreme voici que la Elite débarque avec un .. 1.2 sois une génération en retard.

Xbox 360 Elite supports HDMI 1.2 profile. For audio, you can select DD, DTS (at 1.5 Mbps), and WMA-Pro (Microsoft high fidelity multi-channel codec supported in some AVRs such as Pioneer). Since it is not based on 1.3, it will not support output of DD+ or TrueHD (even if it did, mixing would have been turned off).

PCM output is available but only for 2-channels (not 5.1).

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:00:10

tu fais un joli mougeon toit tient :hap:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:01:31

et ta 360 el va bien ?

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:14:47

ouay d´ailleurs je vait y jouer :content:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:27:13

Engadget s´est procuré une Xbox 360 Elite avant tout le monde, de quoi tester la console dans sa version de luxe face à la Xbox 360 actuelle.

Le testeur confirme que la console n´est pas équipée de puces gravées en 65 nm. La console chauffe donc autant, et elle est aussi bruyante que l´ancienne. D´autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n´apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle. Notez que le DigiTimes affirme que les premières puces graphiques en 65 nm pour la Xbox 360 arriveront à l´automne prochain seulement. À voir.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:01:05

"D´autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n´apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle."

:d) source :svp:

c´est pas que je te croit pas, c´est que j´aime bien ce commentaire, certains l´utiliseront négativement alors que ca prouve juste qu´un port HDMI sur une console(comme la PS3 par ex.)est totalement inutile. :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:22:42

inpact virtuel source !

La 360 c´est une fausse console HD !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:24:41

:rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:44:27

tu peut mettre le lien tant qu´a faire :svp:

ou au moins communique le titre de ta "news" :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:49:36

cherche sur inpact virtuel

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:51:03

et je cherche quoi ?

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
01 mai 2007 à 02:51:25

la voila la vidéo de gran turismo du 4 mai
http://www.youtube.com/watch?v=6YmS22D4IyU

et regardez pour la preuve que le 4 mais se sera bien une 350z xanavi
http://www.gamekult.com/articles/A0000057349/

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:57:29

c´est tout ce que j´ai...

"C’est à se demander si les constructeurs de consoles de jeu vidéo n’aiment pas se faire mal, d’une part, et n’aiment pas faire mal à leurs fans, d’autre part. Après les déboires rencontrés par Sony, allant de déclarations étranges en surprises plus ou moins malheureuses, c’est aujourd’hui au tour de Microsoft de se tirer, très probablement, une balle dans le pieds comme ils savent si bien le faire de temps en temps.

Si au lancement de la Xbox 360 originale, nombre d’observateurs avaient remarqué que la boîte blanche plantait comme une andouille, et malgré toutes les déclarations de Microsoft pleines de « elle marche très bien notre console », il semble bien que la Xbox 360 Elite ait remis le couvert en matière de plantage en règle.

Ainsi, alors que l’on attendait une PlayStation 3 bousculée par l’arrivée d’une Xbox 360 Elite toute de noir vêtue, il semble bien que les pains de démarrage de la console Microsoft fassent foirer quelque peu les objectifs de la firme de Redmond. Bref : « encore raté » comme dirait l’autre. En attendant, il y a même une vidéo du petit naufrage du petit bateau noir. Enjoy !"

http://www.inpactvirtuel.com/news/17743-Xbox-360-Elite-Plantage-Houla.htm ^^

...je sait pas d´ou tu le sort ton article :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:06:42

http://www.pcinpact.com/actu/news/36101-Xbox-360-Elite.htm

ct pc inpact pardon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment