En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:27:08
et ben voila on y arrive, avec un peu de bonne volonté
eleventh
Niveau 10
01 mai 2007 à 06:14:05
ben-f
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:33:01
lol la volonté fait fournir des efforts
DeadDragon
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:37:11
le coin des vrais joueurS.... je su e de la bite ki pour jouer?
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:16
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:39:45
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:00
Et à part trainer dans tout les blablas de tout les forums tu fais quoi Dark71? En plus sur le forum Wii tu fais le pro N, sur le forum PS3 le pro-S etc...T´es un gros traitre en fait! Tu retournes tout le temps ta veste! Un vrai Segolene Royal!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:28
Top chrono!
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:42:17
Bobo
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:43:21
Makia > Ben ouais il faut bien que je m´adapte à chaques forums Mais je vais sur le forum 360 j´aime pas c´est le bordel
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:24
Moi non plus j´aime pas le 360 trop de HS trop de boulets, le modo est nul à chier la bas.
Aysea > salut t´as mal ou? Tu veux que je t´opère?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:49
Nan je veux pas Hier à un match de polo je me suis pris un coup et j´ai maintenant un grain de beauté à demi arraché
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:03
Moi je m´en suis arraché en pensant que c´etait des boutons
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:22
beurk et alors?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:04
Ben et alors rien ca se referme et aurevoir, pis ca fait pas vraiment mal t´es un peu une chochotte.
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:46
Tu as pas vu la taille du mien
DeadDragon
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:51:38
jai vomi
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:15
super et alors?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:29
y a de quoi, c´est un peu crado ce qu´elle raconte, j´aurais prefere qu´elle parle de son après shampoing ou de son nouveau produit vaisselle.
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:53:34
j´y peux rien si je suis mutilée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm