En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:22:40
Lequel ca vaut le + le coup de finir? FFXII, tales of s ou baten K?
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:23:16
C´est déjà ça ... Je vais voir au Maroc ce que ça donne puis sinon je la vends quand j´achète la PS3 et je garde mes 150 E pour l´automne qui parait prometteur niveau jeu ...
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:23:49
FFXII.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:24:44
FFXII c´est con j´aimerais bien y jouer directement sur PS3 mais la compatibilité est pas terrible.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:25:24
Tales of j´aime bien mais sans plus...
Baten Kaitos y´a du challenge vers la fin du jeu j´avais adoré et la fin est belle.
FF XII vaut largement le coup aussi
FF XII
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:33:46
Re mon chéri
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:36:06
Fait attention Dark, Darkinette va être jalouse.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:36:49
J´ai tellement l´habitude qu´elle soit jalouse
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:37:06
Bon ben va falloir que je reparte d´ou je suis si je peux pour aller upper dieu sait ou alors
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:39:05
Ouais faut level up sinon c´est galère
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:39:49
Bon je vais jouer à mon émulateur de la Sega Master Système.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:44:00
Désolé
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:48:16
Moi un petit GOW 2
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:48:49
J´ai pris le contrat du serpent mais je me demande si je dois beaucou up ou si il y a juste une technique la ou je bloque, c ´est dans le dirigeable ou il faut tuer les juges, je me fais eclater direct ou presque La en allant juste chasser une bete je vais jamais upper assez si? (d´ailleurs je le trouve pas dans la mine le serpent geant)
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:50:49
Faut plutôt que tu aille te balader sur la map vers des mobs de ton de ton level et que tu t´amuse à en tuer pleins.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:53:35
Ben la mine ca tombe bien c´est mon level, mais tant qu´à faire j´aimerais aussi avoir la recompense pour avoir tué la bete geante
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:57:37
Oula mais j´arrive à peine à avancer tellement j´en prends plein la gueule.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:58:55
C´est quoi tes trois persos principale ? Fran, Van et Amelia ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:01:39
Van Balthier et Fran, et j´ai zero potions et je suis devant le serpent geant Sans PM ou presque et tout les persos à 50% de vie Je crois que je vais devoir resortir si j´y arrive, acheter des potions et revenir!
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:04:11
Des potions, et aussi il te faut le sort soin avec ton persos qui soigne :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm