En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:11:09
Naaaaaaaaaaaaaaaan y a ma fiancée!
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:11:52
Je croyais que c´était le copine de Dark
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:11:59
Tu fais dans la rénovation de pseudos ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:12:11
Merde y a toujours ecrit 19 ans dans ton age, c´est vrai ca?
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:13:08
19 ans ? Tiens, tiens c´est bizzare ça.
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:13:09
Non ca c´est ce qu´on lui laisse croire, Darkinette c´est ma fiancée de dans trois ans
Darkinette > nan Aysea m´a fait bannir!
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:13:24
salut petite bourguignonne
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:14:11
C´est quand que tu viens me prendre happy ?
Je vois Makia...
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:14:14
Dark il m´a dit que tu te comportais vraiment comme et je cite : une pauvre gamine de 19 ans, c´est vrai ca?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:14:37
Darkinette profil
Posté le 07 mai 2007 à 16:14:11 avertir modérateur
C´est quand que tu viens me prendre happy ?
.........adieu.
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:15:06
Et elles se comportent comment les gamines de 19 ans ?
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:15:39
pis surtout qu´avec la victoire de sarko, je suis un vrai demonte-pneu en ce moment
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:15:50
Makia relax
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:16:03
Je sais pas mais il a employé un ton de clavier très meprisant en le disant!
Happy il est vieux et marié en plus et il met de la javel sur les chiens! Moi je suis gentil
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:17:33
C´est pas ma came les mecs mariés...
C´est une bonne chose que Sarkozy soit passé. J´espère qu´il va enfermer ses petits merdeux qui me font chier.
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:17:42
seulement sur les chiens qui aboient pour rien
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:18:18
Moi je suis celibataire et gentil avec les chiens
Moi j´espere qu´il va les tuer plutot
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:18:39
je ne suis pas marié mon cher makia
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:19:35
C´est tout comme! Non pis elle te plaira pas de toute facon.
darkinette
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:20:00
J´aime autant prévenir question nichons c´est pas ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm