regardez le lien que donne un gars en bas de page et ce qu il en dit
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:18:39
Quand je pense que je l´ai toujours soutenu dans son rôle de modérateur et tout et voila les remerciments
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:19:33
C´est pas vrai t´as fait que me faire chier pour me voler ma place
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:07
Je deteste les anti Playstation. Ils ont des arguments à deux balles. J´ai un pote Pro N et il veut pas avouer que la PS2 à quand même une super bonne ludothèque tout ça parce que PS2 = Sony
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:22:12
La ps2 a la meilleur ludotheque , qui peux le contredire ?
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:24:19
La Xbox j´aime pas sa ludothèque. Le GameCube ça va j´aime pas mal de jeu mais sur PS2 y´a des tas de bon jeux ne serait ce que les Silent Hill, les Project Zero, les Onimusha, les MGS, Guitar hero, ICO, SOTC... et j´en oublie pleins.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:26:59
Dark71 profil
* Posté le 05 mai 2007 à 20:21:07 avertir modérateur * Je deteste les anti Playstation. Ils ont des arguments à deux balles. J´ai un pote Pro N et il veut pas avouer que la PS2 à quand même une super bonne ludothèque tout ça parce que PS2 = Sony
Ben il est bete que veux tu, personne ne peut dire sans mentir qu´une console n´a pas de bons jeux, encore moins la PS2.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:27:22
Mais le gars c´est un gros PRO N qui n´aime pas :
Les suvivals horror, les jeux de course et les RPG.
Il aime que Doom, Quake... et les jeux Nintendo evidement
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:31:38
Shadow of the collossus, FFX , Okami, GOW, GOW2, GOW,FFXII,Onimusha 3, MGS3 et encore plein que j´ ai adoré
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:32:02
Vraiment bizarres ses gouts, m´etonne pas que ce soit ton meilleur ami tiens
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:33:44
C´est pas de ma faute tsé je choisis pas moi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:37:05
Bizarre parceque moi si, et à part toi je me trompe jamais
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:40:02
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:45:15
Tiens je vais aller m´acheter toute la collection des need for speed pour ressembler à mon idole :
Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:46:45
Ah ben voila il attaque le makia et c´est tout le temps comme ça vanne sur vanne
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:49:38
C´est toi qui a commencé!!! T´as dit ouais je vais manger de la semoule pour etre gros comme Makia!
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:13
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:54:30
Tu sors pas en boite ce soir? Chez Cassegrain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm