CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

loI_man
loI_man
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:23:40

petite boulette va :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:25:52

tu galere :hum:

loI_man
loI_man
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:27:00

tu sens pas bon :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:29:21

on se retrouve la :

http://www.insecula.com/ooeuvre/photo_ME0000047596.html

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:30:35

’attractivité des salles de jeux-vidéo a pendant longtemps été de pair avec leur mauvaise image : quand les seconds étaient accusés de violence outrancière, d’addiction démesurée ou d’être la cause d’épilepsies massives, les salles d’arcade souffraient parallèlement d’un certain manque de fréquentation due a la faible maturité du secteur. Heureusement, La Tête dans les Nuages est arrivé depuis 1998 dans le quartier d´Opéra.

Ce très grand centre de jeux vidéos en impose d’abord par sa taille, a peu près dix fois plus grand que n’importe quel salle classique. Le lieu se démarque aussi par sa convivialité : quand la plupart des centres d’arcade sont enfumées, sombres et parfois mal fréquentes, La tête dans les nuages propose un endroit éclairé, surveillé et ou il est interdit d´allumer la moindre cigarette. Cela en fait un centre particulièrement adaptés aux familles.
En revanche, il faut bien admettre que la fréquence de réactualisation des jeux est relativement basse. Il y’a en effet peu de nouveautés… Un problème dont ne souciera pas la mere de famille ni ses enfants de moins de 11 ans mais qui a son importance pour les fans et les joueurs acharnes (les ‘hardcore gamers’). Il reste donc a trouver un équilibre entre le cote familial du centre et l’appétit des fans mais La Tête dans les Nuages reste un bon endroit pour passer un agréable moment entre amis.

loI_man
loI_man
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:30:48

nan :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:32:18

1000 m2
250 postes de jeux, simulateurs et jeux vidéo interactifs
1 restaurant McDonald´s (pour petits et grands)
1 magasin Micromania
Organisation d´anniversaires (contacter le centre)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:34:03

http://www.ltdn.com/centre_paris.htm

Bienvenue chez moi :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:36:46
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 22:09:28 avertir modérateur
* * haru94 profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 22:07:14 avertir modérateur
* Pourquoi à chaque fois que tu post j´ai l´impression que tu es resté au bac à sable?

Tjs en guerre celui la

T´a pas l´impression d´étre ridicule? je poste et tu fait ton gamin, tu attend que je post...gamin

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:39:12

aller va faire joujou avec ton pc a la ramasse tu veut :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:44:08

Toxa c´est sympa chez toi tu m´invite ? :rire:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:51:28

Jveux venir aussi :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:54:09

Attend je crois que l´entrée est payante :rire: :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:56:19
  • dreams profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 22:44:08 avertir modérateur
* Toxa c´est sympa chez toi tu m´invite ? :rire:

c´est qds tu veut sans dec :ok:

Pour haru un conseil :

Va dans demarrer executer CMD
Tape IP release
ensuite tape IP renew par securité
:ok:

Pour encore un max de secu fait un clic droit sur poste de travaille
Pui va dans l´onglet avance
clic sur parametre dans demarrage et recup une autre fenetre s´ouvre
clic sur modifier un doc bloc note va s´ouvrir
Efface toute les phrase de doc et confirme les modif
Puis redemarre ton pc pour prendre les modif en compte

T´aura un pc avec un firewall de fou
Ensuite tu pourra revenir me parler

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:57:06
  • Jveux venir aussi :p)

:ok:

* dreams profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 22:54:09 avertir modérateur
* Attend je crois que l´entrée est payante :rire: :rire2:

c´es gratos :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:59:00

Ha c´est :cool: :merci: :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:59:31

:ok:

t´est loin de paris ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:00:01

je re dans 30 min

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:06:12

Jhabite sur la cote Basque, à 800 bornes de Paris p´tin :lol: .

J´était à Paris 2 fois cette année, :oui: et la derniére fois y´a 2 semaine à peine lol.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:09:48

:ok:

je re + tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment