Ben je met mon pseudo, mot de passe (qui est....non là je déconne), et là déjà pour posté c´est pas clair, donc je clique sur le lien en bas, et ça m´éfface mon message.
Bon sinon je voulais déjà dire de dépousiérré ta PS2 la pauvre
Sinon classe le meuble TVHD 