Mais votre avis m´interresse mes lapinous
Par contre, j´aime bien les jeux de caisses mais basés simulations, pas les trucs bourrain à la need for speed.
Halo me semble pas mal du tout ainsi que fable.
Mais bon, si je m´achète tout, j´aurais plus de thune pour les packs de Kro du week-end, tu me diras, je peux toujours m´acheter de la valstar