CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:30:08

il est pas nul TDU :non:

comme quoi les gout et les couleurs ...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:32:13

Lol je sais qu´il est pas nul, c´etait histoire de dire qu´on peut pas dire que pour une personne qui aime les jeux de caisse c´est un must have, j´adore les jeux de caisse et je trouve TDU pas terrible du tout, ce jeu fait trop debat pour pouvoir dire que c´est un super jeu de caisse. :fete:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:34:50

Pour pas mourir idiot Happy tu peux t´acheter halo 2 en neuf à 9.99 chez scoregame, y a forza1, fable et deux trois autres à ce prix chez eux, sont tous retrocompatibles.

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:34:50

lol :ok:

je donne juste mon avis :)

mais bon pappy le mieux c´est de les essayer comme ça t´es plus sur :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:42:17

En jeu de caisse PGR3 niveau conduite lui est nettement superieur, probleme il manque un peu de contenu et si tu as pas le live tu loupes quelque chose^^

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 10:42:30

Mais votre avis m´interresse mes lapinous

Par contre, j´aime bien les jeux de caisses mais basés simulations, pas les trucs bourrain à la need for speed.

Halo me semble pas mal du tout ainsi que fable.

Mais bon, si je m´achète tout, j´aurais plus de thune pour les packs de Kro du week-end, tu me diras, je peux toujours m´acheter de la valstar

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:44:11

Pareil pour moi, j´aime qu´un jeu de caisse ait de la subtilité dans la conduite, dans TDU c´est pas franchement ca^^

Ah halo2 à moins de 10 euros ca serait con! Pis bon un pack ede kro c´est meme pas 3 euros :coeur:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 10:46:19

Mais un litre de valstar c´est moins de 1 euros, par contre c´est meilleur à avaler qu´à dégueuler

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:47:16

"pas les trucs bourrain à la need for speed.
"

ben TDU c´est ca, un jeu typé arcade, pour moi ce sont pas des jeux de caisses^^

Je savais meme pas que ca existait encore la valstar!

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:52:05

ben moi je suis + arcade pour les jeu de caisse :oui:

donc...pour ce type de jeux,je peut pas t´aider :non:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 10:52:38

Moi j´aime assez les formula one pour leur coté simulation
Coté rallye, je préfére les colin Mc Rae, qui eux aussi sont mieux foutu

Eh si la valstar, j´en ai vu à l´épicerie de nuit l´autre soir, y´avait même de la kronenpils, huuummmmmmmm, un régal

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:58:15

t´aime bien quoi comme genre de jeu pappy??

FPS...RPG... :question:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:59:07

moi j´aime pas la formule un, par contre j´aime bcp colin mac rae, sinon j´aime bien GT mais il a besoin d´evoluer parceque l´IA d´huitre, pas de degats, pas de online ca fait un peu prehistorique maintenant^^ Sur 360 il va y a avoir GTR qui va sortir aussi, la meilleur simulation de conduite toutes plateformes confondues!

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:15:23

Ben comme jeux, qu´est ce que j´aime ??

donc les jeux de bagnoles mais très basés simulation

Les jeux de sport en général (fifa plutot que PES), les NHL, NFL, NBA.

Pas trop les Fps.

Pour les RPG, mis à part Final Fantasy VII.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:16:25

Ah ben jeux de sports tu seras servi sur 360, en + ils sont generalement bien notés.

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:22:12

Autrement j´aime bien aussi les films avec katsumi, mais ceci est un autre débat

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
25 octobre 2006 à 12:17:06

Attention les lapins
Bison est dans le coin
Il modére comme un sagouin

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:18:15

La belle vie de se lever à 12.00!

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 octobre 2006 à 12:18:26

vous aimez ce topics spécial bison.... :rire:

Guignol
Guignol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:21:27

Happy , tu aime les FPS ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment