En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:16:48
Ca roule
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:24:22
re
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:35:01
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:42:11
Franchemant ce genre de commentaires : "aller va faire joujou avec ton pc a la ramasse tu veut" A la ramasse? son PC tien la route parfaitemant meme si sur des jeux comme FEAR et Oblivion il ne peut pas tou mettre au max il y est presque "un cell = 1/5 de tri core" boulet
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:43:01
Tenez pour les fan: http://www.youtube.com/watch?v=g5WHtsLmfp0 Ecoutez moi ce bruit
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:49:01
Vive Turbo
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:50:47
Ouai Enfin je suis pas tou le temp mais heureusement je regarde ceux ki minteressent sur youtube comme cette 407 silhouette Vraiment peugeot ils font de trop belle caisses
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:57:41
et sa pollue surtout
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:59:07
Toxa moins que tu crois.
Dreams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:03:54
Bon, j´éteint le PC pour ce soir, et belle nuité à vous.
cyberbierre
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:04:31
degage connard
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:06:40
sa pollue tjs
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:08:09
Pour sa il n´y a cas allez aux USA et s´acheter un gros et moche muscle et la tu sera fixé sur ce que c´est que la pollution Entre temp peugeot est une marque qui fait des voitures qui ne polluent pas trop encor mais surtout ils ne font ni des V8 ni des V10 ni des V12 (sauf concept car ou prototype de competition). La peugeot en question a un V6 mais si tu assimile bruit et pollution je te dis dor et deja quie les voitures de rally sont des "4 cylindres" tou con mai pourtant fon un putin de bruit
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:09:09
toxa_s_brother Allez eteint vite ton ordi sa consomme de l´energie nucléaire et donc sa pollue vasy vite vite
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:10:27
a+ dreams
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:11:18
mon ordi n´est pas branché sur secteur c´est un portable
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:12:44
Et ben? Après tu devra le rechargé avec de lelectricité non? Alors vasy éteint le sinon après tu devra le rechargé
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:18:34
il a une bonne batterie !
tu galere ce soir !
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:19:40
Et oui ki di bonne batterie di kelle tien longtemp mais quand tu devra le recharger sa va beaucoup consommer
cyberbierre
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:20:47
bande d´anus grillé banissé moi je suis desespéré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm