Non serieux si on est fan du film c´est une tuerie.
Insulter tous ces ennemis avec les repliques du films,la bo de folie avec celle du film et pleins d´autres artistes,danser au babylon club,revendre la drogue,le manoir,acheter des decos,acheter des hommes de mains,des chauffeurs...
Le seul truc c´est c´est aliasé a mort et ca fait toujours bizzard de passé a la HD a ca mais bon ca tue 