* Posté le 22 octobre 2006 à 15:16:29 avertir modérateur
* Higuma 
et c´est un vrai resto jap´ tenu par des jap´ pas comme les resto jap´ de Bastille qui sont tenu par des chinois
c´est vrai ton truc de la bastille
C´est n´importe quoi mais bon j´avoue j´ai un pote au m´a affirmer avoir manger un grec a paris tenue par des chinois aussi sans dec
aller 