bon j´ai enfin mon GoW et j´ai re-testé la ps3(1490€
)
pour avoir pû joué à la version finale de Resistance bah ça casse vraiment pas des briques et tous étaient d´accord.RR7 est pas top,le contrôle avec la sixaxis est in-instinctif.Genji pas terrible,maisje conçoit que ça puisse plaire à certain et gundam est une blague.Sinonla manette est ultra légere mais vraiment cheap
http://nov15.imghost.us/fh2o.jpg
http://nov15.imghost.us/hZkZ.jpg
bon la qualité est pas terrible,la faute à mon téléphone.