CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:16

j´avais un bon d´achat de 55E et le jeu coute 54.99 :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:39:05

Salut Mediatorus ^^

Bi´ >> comment ça se fait qu´il était à ce prix là ? :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:12

c´est un jeu ps2 c´est moins cher :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:59

Ah oui bien sur , logique :o))
et c´est bien au moins ? :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:35

devine :rouge:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:54:24

Mais bien sur, suis-je bête :honte: je devrais même avoir honte d´avoir posé la question :(

pauvre de moi ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:09:12

bon je dois y aller ^^

je viendrais vers 19h30 :)

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:10:51

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:16:24

a talleur
:salut: sir

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:05:21

la ps3 m´a deçu :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:15:17

crotte alors :ok:
moi je suis content d´avoir eu des petites nouvelles du live, de la manette, du prix des accessoires, du line up américain, et puis de nouvelles images et vidéos...
toujours est-il qu´on aura droit très prochainement à de nouvelles vidéos puisque la ps3 sera présente pendant les 2 derniers jours du salon qui se déroulerra du 21 au 29 octobre et il y aura resistance, DMC4, heavenly sword (!!!!!), afrika (pas sur : playfrance dit qu´il sera jouable mais pas IGN), lair, miotorstorm, genji, virtua fighter 5, ridge racer 7 et quelques autres jeux sans intérêt

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:18:25

mais je rigolais :lol:

Je donnerai + de credit a IGN mais sait-on jamais !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:38:22

:hello:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:47:41

t´es encore en vie? :rire2:
on te vois plus ici,comment ça se fait?

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:17:53

:salut:
Jai vu la video de motorstorm:SA CLAQUE graphiquement :-)))
Maintenant fau voir le gameplay etc...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:25:11

GOW

http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-280470-17959-1-0-.html

http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-280471-17959-1-0-.html

http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-280473-17959-1-0-.html

resitance

http://www.playfrance.com/image9707-ps3-resistance-fall-of-man.html

http://www.playfrance.com/image7850-ps3-resistance-fall-of-man.html

http://www.playfrance.com/image0837-ps3-resistance-fall-of-man.html

ils se valent largement,j´aurai meme tendance a dire que reistance est meilleure techniquement(plus de choses affiches a l´ecran,aa x 4)

pour un jeu de line up PS3 c´est tres rassurant

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:33:32

http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/img_4008271.html

ce jeu la arrache la gueule techniquement

quand je pense qu´il sera 1080 en plus :ouch:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:37:29

tu galere mec c´est bientot la fin de la guerre de titant repose tu peut souffler on voit le bout du tunnel :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:39:15

quand la ps3 sortira et que tout le monde s´apercevra qu´elle est identique à la 360 tout sera fini.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:40:34

je galere pas je parle de jeux videos

la guerre je m´en fous du moment qu´on vienne pas me les casser avec les habituels refrains de pseudo joueur elitiste qui crachent sur sony parcequ´il croit que c´est le grand mechant loup du jeu video alors qu´il se fait arnaquer par les memes qu´il soutient et sans le savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment