En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:18:33
ah j´ai pigé c´est ta journéé sans voyelle c´est ça ?
moonstone
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:19:26
mais on s´en fout completement de ta liste de merde *
c´est ca pappy
moonstone
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:20:10
je viens de pigé le 1er message
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
10 novembre 2006 à 10:33:24
Trs bn mnstn, c´st bn l jrn sns vll
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:26:40
e ouuoi a ue ouée a ooe (et pourquoi pas une journée sans consonne)
mouai,journée sans consonne c´est pas terrible
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:28:22
Le pauvre type serieux
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
10 novembre 2006 à 14:43:42
Slt Bsn, lrs, tjrs * chmg, n trn d´spnr ls frmrs, t n dr q ds cnnrs
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:00:47
sa liste pour 360 elle ne vaut que du vent si on lui met les cotes des meilliurs jeux pc actuel.alors critiquer une becanes qui n´est pas encore la,wouahahahahaha.me fait bien rire l´autre
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:21:08
Salut tout le monde
Y´a quelqu´un ??
Bison, mon lapin d´amour, t´es la ou tu t´es encore abreuver comme un porc avec une bière bon marché et maintenant tu cuves sur ton cli-clac ??
mythothoxa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:08:05
j´ai faim
cela dit la ps2 au japon est rappeler a la base pour désarmement
mythothoxa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:52:47
la guerre touche a sa fin
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:01:16
je ne pense pas.vut la passion que suscite la ps3.y a eut des files pour la 360?les vrai gamers sont sur machines niponnes
LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:02:08
"les vrai gamers sont sur machines niponnes"
N´importe quoi.
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:03:53
200millions de ps2,+- 30m de xbox et 30m de gamecube jap +-230m,us+-30m
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:05:21
combien de 360 vendu jusqua present.la discretion sur ce chiffre en dit long
LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:05:48
Je vois pas le rapport, c´est encore plus con que la phrase precedente. La twingo est une super voiture pour pilote formule un? Non? Ah bon pourtant c´est la plus vendue...
LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:06:37
6 millions, communiqués y a pas dix jours...Enfin bref je te laisse dans ta connerie, j´ai pas de temps à perdre avec les huitres.
LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:07:22
Obi-Vince profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:03:53 avertir modérateur * 200millions de ps2,+- 30m de xbox et 30m de gamecube jap +-230m,us+-30m
C´est ca etre un mouton.
mythothoxa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:08:33
c´est la fin
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:31:29
cougnet va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm