En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sir-MOI
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:23:21
demain le live marchera enfin Vai jouer a CS
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:29:48
hé bien ça fait longtemps que ce topic avait connue autant d´affluence bon apperement cc´était pour rien dire mais c´est déjà ça^^
cyberbierre
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:31:10
ouai connard t´as raison
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:33:00
faut vraiment être un putain de no-life sans amis ni familles pour crée un pseudo et passer sa journée à insulté les autres
MR-Bison
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:35:53
Ils sont nuls ces pseudos en +
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:37:35
no reason
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:38:23
il est vachement aigri,il agresse tout le monde sur tout les topics le pauvre
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:40:49
bonne nuit ++
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:43:24
bonne nuit++ moi je vais sur Kingdom Hearts
Haru94
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:05:13
Quand toxa parle de pc c´est toujours drole, le gars il a un portable et il ose dire que mon pc est à la ramasse, et puis évite de faire le connaiseur, t´y connais rien, desfois meme je me demande si tu fait des études....
moonstone
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:05:58
ici
vive_la_mano
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:06:43
Salut vieux hotu
moonstone
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:07:43
vive_la_mano
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:10:17
Ho, t´as pas d´humour ce matin petit_caillou_du_sattelite_de_la_terre
moonstone
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:11:33
si toujours
drug-squad
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:18:06
J´ ai la gerbe
moonstone
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:18:58
et alors ?!
vive_la_mano
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:23:47
Moi, j´ai la trique
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:26:50
ah je crois reconnaitre quelqu´un sous ce pseudo,mais qui ça peut bien être?
vive_la_mano
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:58:19
Je sais pas, disons que je suis un grand amateur de carpe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm