En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:03:51
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:19:33
fuck les jeunes
J´vais vous soigner les cotes, vous allez voir.
N´empêches que vous êtes bien content de nous trouver pour parler JV.
Car nous on a de l´expérience, on a pas commencer le JV avec la PS2, moi quand j´ai commencer à jouer (début des années 80), seules les machines arcades existaient
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:25
Ouais nous en jeu video on vous meprise, on vous toise et tout! (moi j´ai commencé sur asteroïd)
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:38
ça y est !! il est enervé
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:22:44
Moi j´ai commencé avec manic miner et pyjarama ( le bon vieux temps!!!! )
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:25:01
Ah mais on avait deja 20 ans de jeux video derriere nous à cette epoque la
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:26:56
y´avait quoi comme jeux en 65????
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:29:13
Moi j´ai commencé avec express raider et jungle king
tiens hier soir, je suis arrivé en 70 tableaux sur bobble bobble
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:37:57
En plus, je vous déchire tous sur kung-fu master, black tiger, time pilot, choplifter, pac man, gunsmoke, 1942, p47, volfied, vigilant, double dragon, renegade, ikari warriors....
Vous en voulez encore, les jeunes trou de balle
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:40:08
Muarf... Je le connaissait par coeur double dragon ( j´adorais!!! j´ai meme vu le film... hum^^) alors je t´attends muahahahahahahahaha!!!!
Quand j´etais modo du forum DS les mecs voulaient tous me defier genre on va casser le modo, je les ai tous KC en deux
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:47:21
Pareil pour moi, je suis imbattable à tous les jeux sortie dans les années 80.
J´ai même gagné des tournois qui étaient organisés à l´époque.
En plus, j´y joue toujours, j´dois avoir à peu près 300 jeux arcades chez moi, donc je suis entrainé
Je vous laisse le choix du jeux mes lapins
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:49:23
Non en fait je me defendais plutot bien avec les jeux d´arcade quand j´etait petit mais mes reflexes se sont emoussés avec l´age... ( trop d´année de rpg )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm