CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:03:51

:lol:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:19:33

fuck les jeunes

J´vais vous soigner les cotes, vous allez voir.

N´empêches que vous êtes bien content de nous trouver pour parler JV.

Car nous on a de l´expérience, on a pas commencer le JV avec la PS2, moi quand j´ai commencer à jouer (début des années 80), seules les machines arcades existaient

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:25

Ouais nous en jeu video on vous meprise, on vous toise et tout! :-) (moi j´ai commencé sur asteroïd)

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:38

ça y est !! il est enervé :(

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:22:44

Moi j´ai commencé avec manic miner et pyjarama ( le bon vieux temps!!!! :snif: )

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:25:01

Ah mais on avait deja 20 ans de jeux video derriere nous à cette epoque la :-)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:26:56

y´avait quoi comme jeux en 65????

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:29:13

Moi j´ai commencé avec express raider et jungle king

tiens hier soir, je suis arrivé en 70 tableaux sur bobble bobble

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:37:57

En plus, je vous déchire tous sur kung-fu master, black tiger, time pilot, choplifter, pac man, gunsmoke, 1942, p47, volfied, vigilant, double dragon, renegade, ikari warriors....

Vous en voulez encore, les jeunes trou de balle

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:40:08

Muarf... Je le connaissait par coeur double dragon ( j´adorais!!! j´ai meme vu le film... hum^^) alors je t´attends muahahahahahahahaha!!!!

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:40:31

:rire: quand tu veux pappy

:o))

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:41:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-717428-1-0-1-0-0.htm

Bison a toujours pas compris que le ban ne sert à rien (surtout pour un pseudo créé pour être banni...)

Ikari Warrior !! :coeur:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:42:13

Possible qu´avec les jeux actuels, vous soyez presque aussi fort que moi

Mais tout ce qui est arcade, je suis imbattable

J´avais déjà un joystick dans les mains que vous étiez encore dans les couilles de vos pères

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:43:49

on va t´atomiser pappy,c´est fini l´epoque de pong :gni:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:44:20

Moi c´est pas compliqué j´ai jamais croisé quelqu´un qui me battait à un jeu, je pense que ca n´existe pas.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:45:19

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... MUAHAHAHAHAHAHAHAHA... ( faut penser rire demoniaque )

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:46:28

Au rire caverneux du Dr Gang, tu veux dire...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:46:34

Quand j´etais modo du forum DS les mecs voulaient tous me defier genre on va casser le modo, je les ai tous KC en deux :mort:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:47:21

Pareil pour moi, je suis imbattable à tous les jeux sortie dans les années 80.

J´ai même gagné des tournois qui étaient organisés à l´époque.

En plus, j´y joue toujours, j´dois avoir à peu près 300 jeux arcades chez moi, donc je suis entrainé

Je vous laisse le choix du jeux mes lapins

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:49:23

Non en fait je me defendais plutot bien avec les jeux d´arcade quand j´etait petit mais mes reflexes se sont emoussés avec l´age... ( trop d´année de rpg )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment