Mdr vla le post d´ouverture du sujet :
"# Mr-Bison profil
- Posté le 20 octobre 2004 à 23:44:41 avertir modérateur
- Bonsoir,
Je vois deja en cette premiere journée de forum beaucoup de petits malin qui debarquent pour rien dire si vous voyez ce que je veux dire "
Il est pas net lui, il a comme un ptit probleme d´autorité pepere 