En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:33:11
J´ai scarface demain
LightOwl
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:55:44
j´ai PES6 mardi
j´ai testé la demo de Lumines,c´est excellent ça va être le seul jeux xboxlive arcade que je vais acheter
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:16:46
U.C.L.A
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:32
Tient PES je viens de le voir à Carrefour, les meme tronches en couv´.
Yo Toxa la forme ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:42:25
La forme sa depend j´ai couru sur 4Km
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:49:29
Quelle temps ?
Je repasse plus tard, Prison Break va démarer hihi.^^
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:50:38
PS : je fait dans les 15 bornes quotidiennement^^, et de la gym lol.
Bon aller see ya
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:02:38
Je l´ai fait en 16 min 30
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:28:47
C´est pas mal Toxa
Ca va reprendre @+.
jesus_freak
Niveau 12
19 octobre 2006 à 21:58:51
Je viens de mettre Internet Explorer 7, ca change pas mal. Meme l´ecriture sur les sites est differente, elle comme....en fait je sais pas trop...plus jolie je dirais !
mediatorus
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:02:45
jesus_freak
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:07:53
Salut !
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:11:09
Concrétement, ça t´apporte quoi de plus ?
Haru94
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:12:23
Une nouvelle interface
* Des options avancées d´impression * Un champ de recherche Live Search intégré dans le cadre du navigateur * Une nouvelle gestion des favoris * La prise en charge des flux RSS * L´intégration de la navigation par onglets * La fonction Quick Tabs créant une page pour afficher les miniatures de toutes les pages ouvertes * La possibilité de grouper les onglets * Une fonction Zoom * Une gestion des contrôles ActiveX par opt-in : les contrôles doivent être activés manuellement, ils ne le sont plus par défaut * Un filtre anti-phishing * Une sécurité pour empêcher l´exécution de scripts entre plusieurs domaines * Une fonction rapide d´effacement des traces * Une protection anti-spoofing pour les adresses web internationales * Une fonction de restauration rapide des paramètres par défaut * Un support amélioré des standards et des CSS * Support du canal alpha pour les PNG * Support des extensions Open Search
mythothoxa
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:12:26
FireFox c´est mieux ?
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:13:48
Eh bé
mythothoxa
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:15:31
Fait comme moi ecoute seal
jesus_freak
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:17:43
Perso je prefere cette version d´Internet Explorer a Fire Fox, etonnant tout de meme ! Mais bon, il me semble que Fire Fox 2 arrive dans les jours qui viennent, donc...
mythothoxa
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:21:56
il va l´exploser meme
mythothoxa
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:30:45
Sony gamer´s day a commencer au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm