haru94 Posté le 18 octobre 2006 à 11:05:13 Quand toxa parle de pc c´est toujours drole, le gars il a un portable et il ose dire que mon pc est à la ramasse, et puis évite de faire le connaiseur, t´y connais rien, desfois meme je me demande si tu fait des études....
En quoi le fait que j´ai un portable est censer prouver que je n´y connait rien ?
Moi les uc sa m´a souler je prefere les portable qui me sont bien + utile !
Donc arrete de raconter de la mrd tu veut !
Ceci dit c´est Smithandwesson qui m´a dit de te dire sa 