En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Flipy
Niveau 29
28 août 2005 à 13:21:45
sheik tu peut acheter une rajoute de 5 go, mais bon, il reste que 4 jours (moi, j´en ai acheter une hier, et je suis bientot a sec lol )
sheik-demoniakk
Niveau 10
28 août 2005 à 13:28:44
Mais le plus triste dans l´histoire Flipy, c´est qu´on en a déja acheté 2 des rajoutes de 5 go T__T Mais je trouve ça honteux cette limite de DL... En France par exemple il n´y a pas ca :/
Psyketur
Niveau 10
28 août 2005 à 13:29:46
sheik, laisse tomber belgacom j´étais chez eux avant ... prend teledisnet, ça va bokou mieux, et moins cher une fois la limite atteinte, le débit reste le même mais c´est 1€ en + par volume de 500mb en + utilisé
Flipy
Niveau 29
28 août 2005 à 13:30:23
ouais, je sais, en plus, on paye plus chere que eux, on n´est limité a 512, et on n´est limité dans no dl ...
Il se marre bien chez belgacom
Flipy
Niveau 29
28 août 2005 à 13:31:04
psyketur ouais, mais avec teledis on n´est surpirs en voyant arrivé la facture lol
Psyketur
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:38
flipy oui je sais, mais bon ... faut essayer de consommer avec modération
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 15:22:16
persoone
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 17:46:00
Je pars 2 jours je reviens et ya un déluge de boulets sur ce forum
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 18:02:22
bye
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:01
Ah non salut je croyais que tu partais
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:15
tout le monde
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 18:40:13
Yeah blue
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 18:40:53
Tony et je vois de qui tu parles
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:07
blue de cait longtemps
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:24
Bonsoir
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:56
Alors tout le monde revient de vacances je crois
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 20:46:57
Non moi j´étais au mariage de mon frère
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:59
c´etait bien ou relou ?
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 20:54:12
Non c´était cool
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 20:56:04
ah bon ba t´a de la chance Je vais matter la tv a talleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm