Alors moi je vous fais mon petit briefing lol Depuis le début de la semaine je fais que bosser avec des copains, pour les cours! Mes journées c´est boulot, miam, boulot, miam, boulot dodo Ensuite je connais SOC, il à l´air pas mal mais c´est pas mon genre, voila....
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:26
whaa
Warshwalla
Niveau 9
31 août 2005 à 23:47:38
Y a t´il de la vie dans le coin???
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 23:53:07
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 23:53:53
comment ca va warshwalla je te connais pas ! tu viens souvent sur ce forum ?
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:12
je suis la!!!!
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:28
Salut bison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:00:09
la foçrme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm