En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 20:56:56
salut les gars
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 20:58:16
Moi je suis en train de jouer
Salut versatil !
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:03:30
blue! ca fait longtemps que t´es pas venu. Occupé souvent p-e?
Blue et Tony: Ça vous intéresse de participer à un blog sur jeuxvideo.com avec un pseudo partagé entre 6 ou 7 personnes? Le blog parlera certainement de jeux et p-e ciné ou autres choses.
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:10:34
J´ai déjà un blog avec skyblog.com mais ouai sinon ca m´intéresse
Lol! j´attend plus que blue soit plus occupé pour répondre à ma question?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:20:22
Dsl, je sais pas pq j´ai mit un ? à mon dernier post
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:31:24
-Re tout le monde
Je sais ca fait un baille que j´etait pas venu mais la ca fait un mois que je suis au canada donc jai pas trop le temps Sinon ca va vous
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:35:52
Ah ouais t´es au Canada? Ou ça?
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:36:44
A montréal, la ville c´est Anjou exactement
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:03
Wow! j´habite a coter! je suis de la rive-sud dans la ville de brossard .
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:42:18
Ah ben meeeeeerde, c´est bete je pars a l´aéroport a 18h... on aurai pu se voir... Ahhhh coliss (je prend vos expression )
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:10
oui! Comment tu trouves ça à montreal? D´avoir tout les jeux avant les francais
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:19
Il est quelle heure chez vous ?
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:49
versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:51
15H43
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:45:36
Vers c´est vraiment excellent, je me suis acheté la PSP Avec Wipeout, mais le pire c´est les films, il sont meme pas encore au cinéma chez nous qu´ils sortent déja en DVD chez vous !! !
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:46:39
ptit_zizi_fou Mbison The_Lacoste Mistho tonyV12
Vous avez un nom à proposer pour le blog?
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:47:16
Ca fait 1 mois que je suis à Montréal et c´est le dernier jour que j´apprend que tu habite a coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm