En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:01:13
mdr le premier
pépédéha_en_poil_de_panda
...
MBison
Niveau 10
29 août 2005 à 00:03:19
c´est quoi votre trip
Versatil
Niveau 10
29 août 2005 à 00:03:19
CO2_Connexion
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 00:03:36
Versatil le king
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:03:43
MBison Posté le 29 août 2005 à 00:03:19 c´est quoi votre trip
je sais pas mais on s´excuse d´avence
Versatil
Niveau 10
29 août 2005 à 00:03:57
on essaye de trouver un pseudo
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 00:04:23
Jean_Bonbeur
...
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:04:40
allez, j´ai une idée (ironie inside) on prend la premiere syllabe de tous nos pseudo et ca fait un pseudo tout beau.
...
Je repars j´imagine ?
Versatil
Niveau 10
29 août 2005 à 00:04:48
tonyV12 Posté le 29 août 2005 à 00:03:36 Versatil le king
tonyV12 lamborghini et ferrari c´est mieu p-e??
Versatil
Niveau 10
29 août 2005 à 00:05:26
cavaliernoir Posté le 29 août 2005 à 00:04:40 allez, j´ai une idée (ironie inside) on prend la premiere syllabe de tous nos pseudo et ca fait un pseudo tout beau.
lol ça va faire trop long.
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 00:05:52
C´est pas mon pseudo sur MSN ca
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:06:17
C´est quoi ton pseudo msn ?
Versatil
Niveau 10
29 août 2005 à 00:06:27
j´vais manger, je reviens + tard en espérant que vous ayez trouvé qqch
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:07:09
VeRSatiL Posté le 29 août 2005 à 00:06:27 j´vais manger, je reviens + tard en espérant que vous ayez trouvé qqch
L´espoir fait vivre
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 00:08:24
ver-to-bi-ca
Cavaliernoir
Niveau 10
29 août 2005 à 00:09:05
Chais pas vous mais moi ca me fait penser a un gros ver de terre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm