CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:04:24

Regarde comme j´ai du talent http://www.stripgenerator.com/view.php ^^

Clique sur meutre

Bon je vais me coucher bonne nuit bye

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:06:30

je me demande si on est vraiment dans le coin des vrais joueurs .. avec des gars qui critiquent encore la manette de la revo avant d´avoir au moins lu qqes articles ou tout simplement avant d´avoir vu la vidéo :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:08:21

Mistho: Je vois pas le rapport lol!

psy: Au début je pensais ça mais apres avoir vue la vidéo, j´étais foudroyé!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:12:23

ben moi j´ai vu la vidéo avant les images et les articles, donc imagine le choc :rire2:
pfff j´aime de moins en moins venir sur ce forum, y´a de plus en plus de gens qui ne font que critiquer pour combler leurs problèmes dans leur vie sociale ... ou leur frustration

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:14:40

:oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:14:41

:oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:15:33

Vesatil :d) normal y en a pas ^^

psy :d) ben ouais mais c´est comme ça par tout sur tout les forums et dans la vraie vie aussi ^^
J´ai vu la vidéo et j´ai pas été spécialement impressionné, pas plus que quand j´ai découvert le principe de l´eye toy
C´est sympas mais faut voire comment les jeux l´utiliseront, espérons juste que ça ne fasse pas comme la DS avec son écran tactile et le stylet, qui sont finalement peu exploités

Bon je vais me coucher bonne nuit bye ^^

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:17:53

Bonne nuit mistho

Comme Mistho le disait, la manette doit faire ses preuves :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:21:09

bye mistho
ouais quand l´eye toy était sorti j´étais surpris, fasciné, c´est vraiment ce que je voulais en terme vidéoludique... à une exception près, c´est que je pensais que ça allait évoluer et que les jeux disponibles au début étaient là comme simples démos avant de vrai jeux ...
et non, c´est resté de la 2D en gros, c´est assez limité, ça ne concerne que des mouvements horizontaux, verticaux et obliques (2D comme je disais)
et l´intérêt des jeux laissait perplexe, c´est l´équivalent de wario ware toucher sur ds ==> inutile

mais ici, c´est de la 3D réelle, avec de futurs vrais jeux
gauche droite haut bas mais surtout ... avant et arrière

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:23:06

:ange: Je sais pas si je vais l´acheter pcq j,ai plein de truc à acheter pour les jeux.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:26:50

Télévision ACl de 26 pouces HDTV, système de son 5.1 dolby digital, Playstation 3, jeux, p-e Xbox 360 et p-e Nintendo Revolution.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:28:06

la ps3 et la revo vont sortir dans lonnngtemppps
vous avez largement le temps de réfléchir, et puis on sera tous définitivement fixé par l´intérêt que portera chacune des consoles

pour les plus impatients, y´a toujours la 360 en amuse-gueule
vous la revendrez le jour de l´achat de la ps3 ou de la revo

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:29:58

PS3 au Japon: 4 Mars 2006

PS3 au USA: 20 octobre 2006

PS3 en europe: 22 novembre 2006

Et la Nintendo sort entre la Xbox et la PS3.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:31:04

Moi c´est décidé depuis un moment, je prend la PS3 d´abord et ensuite la Revolution
Aucune des 2 à leur sortie bien sûr (je suis pas riche)

Je sais que la Revo proposera des choses que les 2 autres ne proposeront pas (nintendo oblige ^^)
Du coup l´association PS + Revo pour moi ça me comblera :)

J´y vais pour de bon bonne nuit bye lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:31:09

La xbox360 en amuse guele??????? encore une preuve qui montrent que les pro sony ny connaissent rien en matiere de jeux vidéo, la BXox360 est aussi puissante voire plus que la PS3 et sors bien avant, elle aura plus de jeux du coup, et plus de vente, donc les editeurs prefereront se tourner vers elle en exclusivité, bref la PS3 va faiblir face a la 360 !! !!
Que les moutons se le disent : reveillez vous, sony cé pas aussi puissant que vous le pensez, ils vous mentent, choisissez microsoft!

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:33:14

Mais oui, va tu t´en aller, nous on parle pas toi.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:36:13

sonymytho, en plus de faire pitié et de t´enfoncer ET de te contredire ... t´as tord :lol:
je confirme ce que j´ai dit, la 360 = amuse-gueule
ça veut dire quoi pour toi "plus puissante" ? la 360 peut lancer un missile nucléaire? oui sa carte graphique sera meilleure, mais le rendu final est quasi identique...

sinon bah pour toi une conole est meilleure car plus puissante ... no comment
sinon, je disais que la bobox fera l´affaire en attendant la ps3 car pour moi ce sont les meme consoles, à la différence près que les jeux développés et proposés par la ps3 seront plus nombreux, plus attrayants et tout simplement les plus attendus

je ne connais pas foule qui tremble à l´attente de projet gotham racing ... alors que gran turismo 5 ...

pareil pour un futur splinter cell face à un mgs4 (et encore, splinter cell sort sur sony aussi)
etc

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:38:09

"je confirme ce que j´ai dit, la 360 = amuse-gueule
ça veut dire quoi pour toi "plus puissante" ? la 360 peut lancer un missile nucléaire? oui sa carte graphique sera meilleure, mais le rendu final est quasi identique... "

Non, j´ai vu les specs, la RSX est plus puissante et de cause aussi.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:42:07

je ne veux pas commencer un débat, mais au vu de tous les articles que j´ai lu, la carte graphique de la 360 sera meilleure que celle de nvidia pour la ps3...
jusqu´à preuve du contraire
sinon bah l´important c´est que les rendus de l´un et l´autres s´avèrent être assez identiques (même si je n´ai encore vu aucun jeu tourner en in-game sur ps3)
quoique on peut faire confiance sur mgs4, car kojima avait montré du temps réel avec le trailer de mgs2 (personne n´y croyait car trop beau, je m´en rappelle comme si c´était hier)
trailer de mgs3, idem, temps réel

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:47:05

psyketur tu te crois encore sur Play1 et tu regarde pas ailleurs que sur ta console, la Xbox360 sera meilleure car elle aura plus de jeux car elle sort bein avant, les ventes de ce faits sront plus importante et les developpeurs iront sur cette machine en priorité, et plus les deux an qui la separe de la 360 vont voir de multiple sortie incontournable sur Xbox360
Sony est a la bourre

Lol tu crois que personne n´attend PGR3???
Tu ne connais que ton "domaine", la playstation, et en fait tu es fermé d´esprit mais sache qu´il ya autant de vrai fan de GT que de PGR, ya cas voir le forum de PGR2 qui marche encore du feu de dieu, le Live qui est encore bourré de pilote, meme apres la sortie de Forza (qui est une perle lui aussi)
bref tu ny connais rien, tu es un de ces moutons qui na jamais eut que sony, et sui ne sinterresse pas a la concurence tout en disant du mal de Microsoft
Pareil pour Splinetr cell qui marche encore enormement sur le Live, mais ca tu connais pas

Et pour tes soi disant jeux attendu sur la PS3 plus nombreux que ceux attendu sur Xbox360 tu repassera, encore unf oi tu prouve que tu ne connais rien de la Xbox360 tout en la critiquant
Pauvre mouton, soi sincere avec toi meme, tu n´y connis rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment