psyketur tu te crois encore sur Play1 et tu regarde pas ailleurs que sur ta console, la Xbox360 sera meilleure car elle aura plus de jeux car elle sort bein avant, les ventes de ce faits sront plus importante et les developpeurs iront sur cette machine en priorité, et plus les deux an qui la separe de la 360 vont voir de multiple sortie incontournable sur Xbox360
Sony est a la bourre
Lol tu crois que personne n´attend PGR3???
Tu ne connais que ton "domaine", la playstation, et en fait tu es fermé d´esprit mais sache qu´il ya autant de vrai fan de GT que de PGR, ya cas voir le forum de PGR2 qui marche encore du feu de dieu, le Live qui est encore bourré de pilote, meme apres la sortie de Forza (qui est une perle lui aussi)
bref tu ny connais rien, tu es un de ces moutons qui na jamais eut que sony, et sui ne sinterresse pas a la concurence tout en disant du mal de Microsoft
Pareil pour Splinetr cell qui marche encore enormement sur le Live, mais ca tu connais pas
Et pour tes soi disant jeux attendu sur la PS3 plus nombreux que ceux attendu sur Xbox360 tu repassera, encore unf oi tu prouve que tu ne connais rien de la Xbox360 tout en la critiquant
Pauvre mouton, soi sincere avec toi meme, tu n´y connis rien