VeRSatiL
Posté le 28 août 2005 à 23:52:55
ou Sunny Delight
Perso jpréfèrerais Herbal Essence....
hum..
Sunny Delight. La seul boisson au monde que j´arrive pas a avaler...
VeRSatiL
Posté le 28 août 2005 à 23:55:18
Journal_Powermatic , Qi_guys ...
de mieux en mieux on dirais 