En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:47:58
c koi les films ?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:48:25
bluewolfrr
Ah ouais! Je croyais que les films sortaient partout en meme temps . Tiens justement, mon cousin habite à Anjou. Avant, j´habitait à la ville juste à coté d´Anjou qui est Rivière-Des-Prairies.
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:49:34
bluewolfrr Posté le 28 août 2005 à 21:47:16 Ca fait 1 mois que je suis à Montréal et c´est le dernier jour que j´apprend que tu habite a coté
m*rde
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:49:37
tony y en a tellement... Au fait, tu serai pas tonyvercetty ?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:50:23
bluewolfrr Posté le 28 août 2005 à 21:49:37 tony y en a tellement... Au fait, tu serai pas tonyvercetty ?
oui c´est lui
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:50:39
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:51:10
Tonyvercetty fut...
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:51:52
Vers C´est vraiment dommage, on aurai pu magasiner ensemble...
Et c´est quoi cette histoire de blog ?? ?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:51:58
il ne manque plus que mistho et blue pour rentré dans le club des ban
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:52:37
voila:
Ça vous intéresse de participer à un blog sur jeuxvideo.com avec un pseudo partagé entre 6 ou 7 personnes? Le blog parlera certainement de jeux et p-e ciné ou autres choses.
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:53:34
tony Comment ca se fait que tu sois banni ?
Vers Euh... j´aimerai ne pas faire partie de votre club de ban
bluewolfrr Posté le 28 août 2005 à 21:55:18 Hey en plus y a Lacoste ! Cool
dans le club des ban
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 21:57:57
Non enfin oui mais je parlé du blog
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 21:58:19
Si seulement je savais pourquoi j´ai été banni...
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:58:47
ok, oui pour les deux! raconte, qu´est-ce que t´as fait à montreal? Tu es resté un mois?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 22:00:05
ptit_zizi_fou Mbison The_Lacoste Mistho tonyV12 bluewolfrr Vous avez un nom à proposer pour le blog?
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 22:01:31
tony Que ton ancien pseudo repose en paix... R.I.P
Vers Oulala, on a fait plein de chose, on est allé dans le vieux Quebec, on a visiter presque tout Montreal... Enfin de tete j´arrive meme plus a me souvenir tellement on a fait des choses
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 22:02:15
C´est bien comme vie la bas ? ca change de la vie francaise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm