worms ==> non
sinon bah je vais bien, vous aussi je suppose
j´ai de moins en moins le temps de venir, bientôt plus du tout
sinon bah je viens d´apprendre que la 360 était plus puissante que la ps3 (niveau carte graphique) et que la revolution sera au moins plus puissante que la ps3 aussi
euh... ils font quoi sony là?