CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:00:44

Bonsoir les mecs :) Comment allez-vous ?

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:00:58

tennez regardez ça :

Top ventes FR (Sem N°35/2005)
Gfk-SELL nous offre aujourd´hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 26 août au 02 septembre 2005.

1. Ridge Racers (Sony) PSP
2. Wipeout Pure (Sony) PSP
3. Virtua Tennis World Tour (Sega) PSP
4. Need for Speed Underground Rivals (EA) PSP
5. Metal Gear Acid (Konami) PSP
6. Untold Legends : Brotherhood of the Blade (Activision) PSP
7. MediEvil Resurrection (Sony) PSP
8. Midnight Club 3 : DUB Edition (Rockstar) PSP
9. Ape Academy (Sony) PSP
10. World Tour Soccer (Sony) PSP

:d) http://www.jeux-france.com/news12258_top-ventes-fr-sem-n35-2005-.html

Que des jeux PSP :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:02:51

salut la forme

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:04:56

Je suis super content je viens de finaliser mes 2 premières ventes sur price minister, 4,5/5 et 5/5 j´ai eu par les acheteurs :cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:06:18

sony en force :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:06:50

tonyV12 Posté le 08 septembre 2005 à 21:04:56
Je suis super content je viens de finaliser mes 2 premières ventes sur price minister, 4,5/5 et 5/5 j´ai eu par les acheteurs

T´a vendu quoi?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:12:05

J´ai vendu GTA SA et DMC3 :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:12:32

et combien :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:14:33

The-Lacoste >>> tu mériterais d´avaler une bouteille de viandox pour cette insulte au pensionnat de monsieur navarron !! ! :sournois:
nan mais c´est trop marrant les prods ils se font trop recaler :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:15:11

ca parle de quoi

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:17:30

Aysea :d) lol je sais pas j´ai pas M6 mais il parait que c´est encore une émission de télé réalité et moi j´aime pas justement la télérealité :ok:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:17:44

bah c´est un pensionnat c´est tout ^^
des jeunes qui font que des c*nneries et des profs qui essayent tant bien que mal de leur faire cours afin qu´ils aient leur BEPC :lol:
a quand une adaptation en jeu vidéo :sarcastic: ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:18:37

Ah justement je regarde M6 j´adore c´est trop marrant ils foutent tous le bordel :sournois:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:20:10

tonyV12 >>> bah ils ont bien raison :lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:20:18

Bah imagine qu´on te filme non stop dans ton bahut c´est ça
comment ça se fait que tu ne captes pas M6 ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:22:55

c´est des machins truqué sont payés pour ca

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:23:49

Certes certes...^^

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:24:31

La suisse tu sais la suisse :lol: voilà pourquoi , mais normallement je devrais la capté mais comme je suis au mauvais endroit dans la campagne ça passe pas j´ai juste TF1, France 2 et France 3 comme chaîne française avant je l´avais ainsi que France 5 mais depuis je sais pas pourquoi ça fais 2 ans maintenant je les ai plus :) mais c´est pas une perte :) et j´ai aussi les 2 chaînes locale qui sont super bien :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:25:58

AAAhhh mais tu peux quand même regarder star academy :o))

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:26:36

MDR oui mais c´est pas mon truc :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment