Alors, c´est un peu compliqué
Je suis en Terminal Production Graphique, ca te parle pas beaucoup je suppose lol, en fait je crée des affiches, tracts, magasines, etc... sur ordinateur. Un metier très interessant, surtout dans le domène des jeux vidéo 