bluewolfrr Posté le 28 août 2005 à 23:04:45
Ta demandé a Devil_john
C´est dommage, j´ai pas eu le temps, il est introuvable ces temps ci. Mais la place s´est rempli trop vite et je ne crois pas que je pourrais lui demandé. On va voir une fois que tout sera fait si on peut ou pas embarquer qqun d´autres.
bluewolfrr Posté le 28 août 2005 à 23:04:07
Vers on ma fait ecouter Les 3 accords Hawaienne !! ! Tu dois connaitre
Ouais, malheureusement 