En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:04:35
worms-3000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:04:48
dans ma premiere dictée de la 5eime année jai eu 96% alors...
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:04:48
Heu, tu m´excuseras, mais où as-tu vu un manque de respect de ma part? Demande à ceux qui me connaisse depuis un peu plus longtemps, je n´ai de problème avec personne. Si ce que je t´ai dit t´a blessé, j´en suis désolé, mais je le pense quand même.
dogz12
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:04:49
"au moins" il faut un "s"
worms-3000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:05:32
y merde dsl dsl les amis
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:06:48
"[...]avoue que j´ai raison pour le niveau scolaire On va pas se voiler la face non plus ;) "
Le niveau scolaire français n´est ps pire qu´autrefois désolé !
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:06:56
Qui merde?
dogz12
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:07:56
c´est clair c´est juste que se sont des gros branleurs c´est tout
worms-3000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:08:05
moi merde
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:08:38
Quand je parle du niveau scolaire, je ne parle pas de l´enseignement, mais plutôt des élèves dogz a bien résumé la situation ^-^
dogz12
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:09:41
merci a toi
worms-3000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:10:30
merci a moi,lol
worms-3000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:14:07
?
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:14:23
Les élèves y´en à plus qu´avant scolarisation des filles aussi !
Donc dire que la pédophilie a augmenté parce que la justice est plus efficace et que tout le monde ouvre les yeux c´est un peu mal interpréter les choses !
Pareil pour le niveau scolaire jamais eu autant d´élèves en Faculté ! T´as mère est prof. euh institutrice pourtant...
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:16:42
Je suis revenu.
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:17:31
"T´as mère est prof. euh institutrice pourtant."
Ta mère
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:18:19
Je te parle du niveau primaire et secondaire principalement. Par la suite, l´accès aux études universitaires se démocratise de plus en plus, c´est vrai ;) Quoiqu´il en soit, on ne va pas en parler 20 ans On va éviter de se prendre la tête pour si peu ^-^
dogz12
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:19:51
clair! a la base c´est le coin des vrai joueurs la non?
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:20:32
En parlant d´école, j´ai un projet à faire en moral sur "La famille idéale" et je sais pas quoi écrire tellement que c´est st*pide comme sujet. Je dois décrire la famille idéale à mes yeux Vous avez des suggestions?
dogz12
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:20:40
vrais, désolé Versatil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm