ouais dommage, c´est un de mes preferé avec Lacoste...
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:13:56
ben moi aussi
Cavaliernoir
Niveau 10
28 août 2005 à 23:14:12
VeRSatiL
Et mauvais... Tu veux que je t´expliques pour le blog?
Bah je sais que c´est un blog qui parle de JV et de ciné un peu et que y a une histoire de pseudo commun....non, j´ai rien compris ? c´est possible :/
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 23:14:49
bon ben moi jy vai, je vai me preparer pour prendre lavion
Cavaliernoir
Niveau 10
28 août 2005 à 23:15:23
Bon voyage blue ^^
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 23:16:20
merci
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:17:34
cavalier:
C´est un blog sur jeuxvideo.com qui traitera de jeux, surement de cinéma et p-e musique. Il y aura 7 ou 8 personnes si tu embarques et il faudra gardere le mot de passe pour nous seules. On va mettre aussi quelques règlements mais je suis sur que ça ne dérangera personne. Plus d´explications?
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:18:18
blue tu veux m´appeler avant de partir?
Cavaliernoir
Niveau 10
28 août 2005 à 23:19:16
Vers Merci j´ai compris je roule
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 23:20:50
Vers merci mais je pense pas avec le temps, faut quon speed la aller a bientot tout le monde !! !
bluewolfrr
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:29
je pense pas avoir*
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:47
Blue Ah m*rde On se reparle quand tu seras en Europe Bye
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:23:06
ça vous dirais technex_team ?
MBison
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:59
Pas terrible
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 23:26:56
ou techness_team ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm