ce qui est chiant chez vous c´est que vous affiché les prix hors taxe... donc moi je vois la psp a 299 $ ( ce qui fait 186 euros). Du coup je suis trop content mais en passant a la caisse on m´annonce 350 $
Enfin, ca fait toujours moin cher qu´en france...