et toi t´as fait quoi durant l´été??
ba ce qu´est sur c´est que j´ai pas bronzer
t´es pas sortie de chez toi??
y´a t-il un nouveau modo?
sparda_65 Posté le 02 septembre 2005 à 22:08:12t´es pas sortie de chez toi??
ba si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais jai as etait beaucoup a la plage
Salut sparda et bison
sparda_65 Posté le 02 septembre 2005 à 22:18:37y´a t-il un nouveau modo?
ba non y´a personne de bien
lu mafioso
bison ils vont pas faire d´elections??tony quoi 2 9??
j´en sais rien du tout
vive la democratie
Rien 2 +
Pourquoi tu dis ca
qui a pris une psp??
bison on a pas le droit de choisir un modo
ba apparement non t´a qu´a allez voir la >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-115756-1-0-1-0-0.htm
voir quoi??
ba le lien