En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:46:33
Bon allez je vais dormir moi Bye @+ versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:48:44
Ben secondaire 5 . Bonne nuit tony.
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:49:50
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:54:47
Euh... t´es qui toi? Tu me rapel qqun de mort il y a pas très longtemps.
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:55:34
Ba c´est moi tout simplement
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:56:17
Je suis plus trop sur de la réalité...
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:58:49
Ba c´est bison j´ai été débanni je sais ca fait bizzare
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:04:21
Oui lol! Comment t´as fait?
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:04:57
On m´a demandé
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:06:39
Explique tout
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:15:45
Comment t´es redevenu modo et comment tu as récupéré ton pseudo.
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:07:46
Bon je vais manger. @+ tard
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:33:24
Ba on m´a demandé si je voulais bien remoderer c´est tout Pour le debanissement pareil j´ai rien demandé
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:37:34
Salut
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:38:01
bonsoir la forme
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:40:28
LOL un topic coin des vrai joueur sur un forum playstation alors la je peu mourir en paix
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:44:40
Ca va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:45:02
trucbidullabul Posté le 12 septembre 2005 à 00:40:28 LOL un topic coin des vrai joueur sur un forum playstation alors la je peu mourir en paix
Oui et pourquoi ca te gene?
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:45:28
Mais parce que c´est un anti sony
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:45:34
Mistho Posté le 12 septembre 2005 à 00:44:40 Ca va et toi
Oui je suis sur moto gp urt 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm