Pour mgs 3, je crois que j´ais fait un véritable record en finissant le jeu une première fois en + de 43h00. Ce jeux apporte tellement à l´univers metal gear, et nous fait découvrir un perso phare de la série ( big boss), que personnelement je ne voulais pas le finir, j´avancer presque tt le tps à plat ventre me cachant dérrière la moindre cachette disponnible ( je crois que tt les arbres du jeux sont devenus mes amis
) , je voulais que le jeux dur longtemps, très très longtemps, d´ailleurs, là je l´ait fini 3 fois, et je ne m´en lasse pas encore, Chef d´oeuvre total à 99%.