En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:42
Auron => Attention Je n´ai pas dis que MGS3 etait dur, mais qu´il était compliqué ^-^ Ce qui change considérablement tout xD
SireAuron
Niveau 10
07 août 2005 à 20:26:21
Bon moi je te laisse, et j´éspére que ton choix te conviendra et que tu te plaira ds ton futur jeux, A+
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 20:27:38
La durée de vie a son importance. Je sais déjà que MGS 3 a une durée de vie plus longue que GoW, c´est logique et encore heureux. Mais ce que je recherche dans un jeu c´est une plaisir, jouer pour m´éclater et quelquepart essayer de me retranscrire dans le personnage Enfin, les BTA ne m´ont jamais vraiment attiré jusqu´a ce jour mis à part Loaded sur PSx! Mais bon GoW à l´air pas mal du tout! Je pense prendre les deux, histoire de ne pas regretter mon achat
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:42
Pourtant, je ne suis pas sur que tu les trouveras à 15 € ceux la ^-^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 20:33:00
Impossible c´est sur! Non mais j´hésite en fait, parce que y´a plein d´autres titres qu´il me faut également! Donc je deviens ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:36:57
Vas y , fait nous la liste complete, on essayera de juger si on a tester
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 20:37:30
bosnoir tlm!
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:37:54
fais* testé* ( + les accents manqants à différents endroits...) Pardon pour mon ortho ^-^
C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant! Je dirais le reste plus tard, je vais manger ++
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:42:30
Bon appetit! Je ne peux pas vraiment t´aider... Mon dernier jeu en date est GT4 xD Et oui, je ne suis pas un gros acheteur!
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 21:20:01
bonsoir braves gens ^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:21:18
Salut princesse
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:24:26
Salut !
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:26:45
Merci de ne pas me répondre !
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:27:46
Désolé mais après sa dure des plombes les " bonjour" et " bonsoir" c´est pas parce que on te répond pas qu´on t´as pas vu
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 21:28:06
de rien
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 21:28:49
Bonjour à ceux qui arrivent et à ceux qui arriveront ( comme ça c´est plus simple )
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:29:46
une réponse pré-personnalisée !
Au revoir à ceux qui partent et à ceux qui partiront
Donc ça c´est fait !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:31:06
Reuh
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:32:20
Je me souviens une fois on était presque arrivé à faire une page entière de " bonjour", " salut", " aur revoir" et " comment sa va"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm